Philippe Denys

Philippe Denys a étudié à l'université de Louvain (KU Leuven) et à l'Université Jean Moulin Lyon 3 en France. En 2011, il a obtenu son Master de droit. De 2011 à 2016, Philippe Denys a travaillé au barreau de Louvain. Il s'est d'abord consacré au droit de la responsabilité. Ensuite, il a élargi son expertise en se spécialisant dans le droit des entreprises. En 2015, il a obtenu un Master de droit des entreprises avec grande distinction à l'Université d'Anvers.

Philippe Denys a rejoint le cabinet Braeckmans Avocats en octobre 2016. Ses spécialités sont le droit bancaire privé, le droit des entreprises, le droit des obligations et des contrats, et le droit judiciaire. Il est également assistant chargé de cours à l'Université KU Leuven dans la matière « introduction au droit ».

Pour moi, le fait de rechercher aux côtés d'une équipe intègre et motivée des solutions de qualité et durables pour les entreprises et leurs partenaires est une expérience enrichissante. De plus, mon poste d'assistant chargé de cours à l'Université KU Leuven me permet de rester au fait des évolutions académiques dans le domaine du droit (des entreprises). Je crois que cela me permet de m'améliorer en tant qu'avocat et que cela bénéficie au client.

DIPLÔMES

Master de droit
Université néerlandophone KU Leuven, 2011

Master de droit des entreprises
grande distinction
Université d'Anvers, 2015

BARREAU

Barreau de Louvain (2011-2016)
Barreau d'Anvers (depuis 2016)

E-MAIL

philippe.denys@braeckmans.eu